Liquid IV est fier d'annoncer son partenariat avec Water First , un organisme de bienfaisance canadien qui se consacre à travailler en partenariat avec les communautés autochtones pour relever les défis locaux en matière d'eau par l'éducation, la formation et une collaboration significative. Cette collaboration est née d'une passion commune pour s'attaquer aux problèmes urgents de l'eau et de l'hydratation auxquels sont confrontées les communautés défavorisées.
Water First est depuis longtemps un champion de l’accès durable à une eau salubre et propre dans les communautés autochtones du Canada. Ils comprennent que les défis sont multiples et qu’il n’existe pas de solution universelle. Qu'il s'agisse de problèmes liés aux infrastructures, à la qualité de l'eau de source ou au besoin de personnel qualifié pour gérer les systèmes d'eau, Water First s'engage à répondre aux besoins identifiés par la communauté.
Liquid IV est fier de contribuer financièrement au programme de stages en eau potable, une initiative qui offre une éducation et une formation aux communautés. Ce programme est conçu pour aider les participants à développer les compétences techniques et la formation pratique nécessaires pour gérer leurs propres systèmes de traitement de l'eau et renforcer les capacités communautaires.
Liquid IV et Water First estiment tous deux que l’eau potable a besoin de personnes qualifiées. En investissant dans l’éducation et la formation, ce partenariat vise à éliminer les obstacles à l’emploi et à aider les adultes autochtones à devenir exploitants d’usines de traitement d’eau. Cela répond non seulement aux défis immédiats en matière d’eau et d’hydratation, mais contribue également à protéger les ressources en eau pour les générations futures.
Conformément aux valeurs de notre marque, Liquid IV s'engage à soutenir la mission de Water First, alors qu'elle forme la prochaine génération de professionnels de l'eau, en les aidant à acquérir les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour relever les défis uniques auxquels leurs communautés sont confrontées.
De la compréhension des impacts de l’industrie et du changement climatique au suivi de la santé des poissons et de la dynamique des populations, ces compétences techniques sont essentielles aux communautés autochtones pour gérer efficacement leurs ressources en eau. Le programme d'eau environnementale de Water First propose des programmes de formation basés sur les priorités identifiées par la communauté, soutenant davantage les communautés autochtones dans leur cheminement vers l'indépendance en matière de ressources en eau.
Ce partenariat témoigne de la vision commune de Liquid IV et de Water First. Pour en savoir plus sur Water First et ses programmes, visitez leur site Web à l'adresse www.waterfirst.ngo. Ensemble, nous croyons au pouvoir de l’éducation, de la formation et des solutions communautaires pour résoudre les problèmes urgents de l’eau et de l’hydratation dans les communautés autochtones.